9 janv. 2011

juste une histoire de motivation

Après une longue période de silence, il aura fallu peu de chose pour relancer la machine : une émission sur Mitterrand un dimanche soir de janvier. déjà, les dimanches soir ont cette particularité d'être déprimant la plupart du temps , perspective de la reprise du lundi, difficulté à gérer les retards de sommeil dû aux excès du week-end, bref quelqu'en soit la raison, le dimanche soir n'est pas une soirée amusante ...mais quand par là dessus on se retrouve devant Arte ( ou autre chaine tout aussi distrayante) à regarder un reportage en Noir et Blanc sur François Mitterrand, c'est le coup de grâce !

Et voilà comment je suis allée faire un tour sur mon blog abandonné...

il se trouve que nous sommes en janvier...période des bonnes résolutions ! Je n'en ferais qu'une.

Oui, cela ne sert à rien d'en faire plus ... faire du sport alors que je n'arrive pas à franchir la porte d'un moindre club, être une mère parfaite totalement dévouée à ses enfants ( j'ai déjà l'impression d'être totalement dévoué sans être une mère parfaite... cela existe t il ? ), mais également totalement disponible pour son mari ( et d'ailleurs pourquoi pas le contraire ? ), gagner à l'Euromillion ... imprevisible..., etc etc

Donc ma résolution sera de reprendre l'écriture sur ce blog. pas sûr que j'arrive à m'y tenir mais avec un peu de discipline et quelques idées, je suis convaincue que 2011 sera une année fructueuse.

Alors, bonne année à tous ( c'est de saison) et à bientôt

2 commentaires:

charles tatum a dit…

Bienvenue de retour au club. Vous ne le regretterez pas, vous verrez !
Bonne année !
Ch.

Henri-Pierre a dit…

J'attends avec impatience...

 
over-blog.com