3 nov. 2008

New York New York

Il y a 8 mois, à l'occasion d'un anniversaire particulièrement significatif, le mien en l'occurence et pas des moindres, j'avais reçu de la part de plusieurs de mes amis des participations à un voyage.
Depuis ce temps, la grande difficulté fut de déterminer où aller. Après moultes discussions intra-familiales, je me décidais pour New York.

Pourquoi New York ? Pourquoi pas, me direz vous ?

Mais en fait, New York présentait certains intérêts. Tout d'abord, par les temps qui court, ça ne coûte pas plus cher d'aller à New York qu'en Egypte !

Ensuite, il faut beaucoup marcher, et marcher encore, et lorsqu'on a des enfants qui ne sont pas des fans de marche à pied, cela donne une bonne raison de partir en amoureux ( c'est plus difficile à justifier avec l'Egypte...) ; Et puis, il y a le shopping...et comme tout garçon qui se respecte, Raphaël m'a donné la 2ème bonne raison de partir à 2 plutôt qu'à 4, parce que le shopping, c'est vraiment pas son truc !

Aller à New York, c'était aussi l'occasion de voir la famille, celle qu'on ne voit quasiment jamais et qui est toujours heureuse de nous voir arriver.

Et enfin, c'est le paradis des ipods, des converses, des Abercrombies...bref un bonheur pour le porte-monnaie en ces temps de dollars en souffrance.

Alors voilà, après 4 jours passés au coeur de la Pomme, nous sommes maintenant revenus et nombreux sont ceux qui veulent savoir comment s'est passé le séjour et ce que nous avons fait.

Ce blog est donc un bon moyen de partager avec vous tous les meilleurs moments de ce voyage, ou les déceptions, les rencontres intéressantes et les découvertes.

Et c'est promis, non seulement je ne vous réécrirais pas le guide du routard, mais je continuerais après New York sur d'autres sujets qui me tiennent à coeur...et la liste commence à s'allonger. !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bienvenue à ma Nénélounette blogosphère, encore de jolis échanges en perspective...

 
over-blog.com